Essai ZX12R 200CV
Forum Moto37 :: Mécaniques, conseils, problèmes... :: Echanges d'infos, Bons Plans et Conseils :: Essais Motos
Page 1 sur 1 • Partager •
Essai ZX12R 200CV
Bon bah voilà, en sortant du boulot, petit passage chez Moto Expert à Tours Nord histoire de trainer un peu....
Je fais un petit tour au rayon "moto d'occaz" et mon regard s'arrète sur un magnifique ZX12R bleu de 2002 et seulement 15000Kms, je tourne autour histoire d'admirer la "bete" et Titi arrive en me demandant si j'étais interressé...Je lui répond que je n'avais pas trop l'intention de changer de moto pour l'instant et que je faisait que "regarder"......Et tout à coup il me lance la phrase magique: "Tu veux l'essayer??? Mais fait gaffe elle est preparée et sort 200 bourrins"....................
Et là, mon sang fit qu'un tour, (Bien sur que je veux l'essayer)....Une fois sur la route je me rends compte aprés quelques kilomètres que cette moto est un véritable avion de chasse, mon ZX6R avec ses 136CV fait office de mobylette à coté....Petite pointe sur un bout de ligne droite et je suis déjà à ... Km/h
C'est un vrai bolide!!!! Puis petit test sur quelques virolos sympas et là, la bete se laisse progréssivement apprivoiser, maniable et brutale à la fois cette machine est tout simplement magnifique....Mais bon, déjà l'heure de ramener les chevaux à l'écurie, et c'est avec regret que je rentre chez moi mais heureux comme un gamin le soir de Noel........
Voilou
Je fais un petit tour au rayon "moto d'occaz" et mon regard s'arrète sur un magnifique ZX12R bleu de 2002 et seulement 15000Kms, je tourne autour histoire d'admirer la "bete" et Titi arrive en me demandant si j'étais interressé...Je lui répond que je n'avais pas trop l'intention de changer de moto pour l'instant et que je faisait que "regarder"......Et tout à coup il me lance la phrase magique: "Tu veux l'essayer??? Mais fait gaffe elle est preparée et sort 200 bourrins"....................
Et là, mon sang fit qu'un tour, (Bien sur que je veux l'essayer)....Une fois sur la route je me rends compte aprés quelques kilomètres que cette moto est un véritable avion de chasse, mon ZX6R avec ses 136CV fait office de mobylette à coté....Petite pointe sur un bout de ligne droite et je suis déjà à ... Km/h
Voilou

spirou- Casque de Diamants

-

Moto actuelle: ZX6R 636 Monster Energy
Re: Essai ZX12R 200CV
Va aller voir ça moi.
Meme si 200 cv sur route ouverte ????

Meme si 200 cv sur route ouverte ????

Mobyletteman- Casque de Diamants

-

Moto actuelle: ZRX1100 R Youpi + SV650SK2 à vendre
Ca c est de la kawa,pas de la moto de lopette ca madame.Non sans rire je sais pas si j arriverais a dompter ca.Mais ca doit quand meme etre impressionnant.T as dut prendre un peu ton pied.

FREDDYTHEPYKE-

Moto actuelle: ZXR

Richard- Modérateur

-

Moto actuelle: BMW K1300S
cool!! t as du te sentir bien, les cheveux dans le vent
...ca doit etre une bombe sinon.
...ca doit etre une bombe sinon.

sean- Casque de Diamants

-

Moto actuelle: char Leclerc
Richard a écrit:C'est vrai bonne machine, mais ça tire un poil court
çà vaut pas çà :
vivement l'essai en fin d'année. 

bubune- Modérateur

-

Moto actuelle: bmw R 1200 R
bubune a écrit:vivement l'essai en fin d'année.
entre elle et les deux diva italiennes (1198 et RSV4), les japonaises vont souffrir...