Je me suis planté...
Page 1 sur 11 • Partager •
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
Je me suis planté...
Voilà, tout est dans le titre...
Aujourd'hui vers 16h00 sur la route de Rouziers, j'ai fauché un chat qui m'a fait percuter une voiture pour finir dans le trotoir....
Gros dégats sur le ZX6R au niveau carrénage: plus d'avant et arrière pas beau à voir...(Tout du coté gauche).
Bobo à l'épaule pour moi et le moral à zéro...Je voudrai juste savoir si quelqu'un qui si connait pouvait passer chez moi pour estimer les dégats...
Merci d'avance
Spirou.
Aujourd'hui vers 16h00 sur la route de Rouziers, j'ai fauché un chat qui m'a fait percuter une voiture pour finir dans le trotoir....
Gros dégats sur le ZX6R au niveau carrénage: plus d'avant et arrière pas beau à voir...(Tout du coté gauche).
Bobo à l'épaule pour moi et le moral à zéro...Je voudrai juste savoir si quelqu'un qui si connait pouvait passer chez moi pour estimer les dégats...
Merci d'avance
Spirou.

spirou- Casque de Diamants

-

Moto actuelle: ZX6R 636 Monster Energy
Re: Je me suis planté...
Ohhh m****
pour un chat en plus
bon rétablissement...
bon rétablissement...

Fab- Casque d'argent

-

Moto actuelle: Buell XB12Scg
Eh M... !!!
Je ne peut pas t'aider mais je compatis. Bon rétablissement à toi et à ta belle.
Je ne peut pas t'aider mais je compatis. Bon rétablissement à toi et à ta belle.

Fredo6s- Casque de Bronze

-

Moto actuelle: Bmw K1300S
P... de M...!!!!
..rien de grave l épaule ?!! Tiens nous au courant STP mon spirou.

sean- Casque de Diamants

-

Moto actuelle: char Leclerc
Ah la m**** !
Salté d'animaux errants.
Bon rétablissement & bon courage !
Bon rétablissement & bon courage !

Julien-ToursN- Casque d'argent

-

Moto actuelle: Triumph Speed triple 1050
Taing pas glop ça, j'espere que pour pour toi ça va aller, et pour ta meule faut voir tout depend des impacts... 

C.. de chat!!! Bon courage à toi et remets toi bien!!!

Tom- Casque d'argent

-

Moto actuelle: Aprilia RSV 1000
mirde c'est pas possible.............ça pue la série noir,maudite bestiole
heureux que ce n'est pas grave physiquement,je n'ai aucune idée du tarif des pièces.tu fais la liste et tu vois avec kawa.....
courage......
heureux que ce n'est pas grave physiquement,je n'ai aucune idée du tarif des pièces.tu fais la liste et tu vois avec kawa.....
courage......

bubune- Modérateur

-

Moto actuelle: bmw R 1200 R
Fab a écrit:Ohhh m****pour un chat en plus
![]()
bon rétablissement...
Je reprend ta réponse pour vous dire à tous que je trouve regrettable de lire ce genre de reflexion.
regrettable et désolant.
Le chat en question était peut être à un petit garçon ou à une famille qui ne le verra pas revenir ce soir... et qui aura de la peine.
Je ne reviens pas sur l'accident de Spirou qui aurait pu être dramatique.. mais vos réactions sont.... detestables! et je pese mes mots!
Dernière édition par FredOscop le Sam 5 Sep - 21:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Désolé Spirou pour ta chute....
Bon rétablissement et sois heureux de ne pas avoir eu grand chose
Quand y a que de la tôle de froissée c'est déja pas mal..
Bon rétablissement et sois heureux de ne pas avoir eu grand chose
Quand y a que de la tôle de froissée c'est déja pas mal..
Invité- Invité
FredOscop a écrit:Fab a écrit:Ohhh m****pour un chat en plus
![]()
bon rétablissement...
Je reprend ta réponse pour vous dire à tous que je trouve regrettable de lire ce genre de reflexion.
regrettable et désolant.
Le chat en question était peut être à un petit garçon ou à une famille qui ne le verra pas revenir ce soir... et qui aura de la peine.
Je ne reviens pas sur l'accident de Spirou qui aurait pu être dramatique.. mais vos réactions sont.... detestables! et je pese mes mots!
C'est du second degré j'espère!?
Sinon, du pure délire.
J'aime bien les animaux, entre autres les matous.
Mais là, il s'agit d'une chutte dont les conséquences sont assez lourdes semble t il pour la moto et qui auraient malheureusement pu être encore plus importantes pour Spirou.
Alors moi aussi je trouve ca C.. de chutter à cause d'un chat qu'il soit blanc, noir, à une grand mère ou à un enfant.
Et de dire que c'est C.. de chutter à cause d'un chat, ca me semble "normal" et sans méchanceté à l'égard de l'animal en question.
Bon courage à toi Spirou. Ca fait chier... Ce qui t'es arrivé, c'est ma hantise qd je roule, avec les contrôle de vitesse.
J'espère que tu n'en auras pas pour trop cher en réparation si tu ne la passes pas en assurance et surtout que ton épaule et ton moral se remettront vite.
Tcho.

numerobis- Casque de Verre

-

Moto actuelle: gsxr 750 k4
Encore une triste nouvelle !
Fais chier pour toi SPIROU
Le principal c'est que tu n'es pas grand chose niveau santé.
Comme on dit le reste c'est que matériel, mais cela fait raler tout de même.
Tient nous au courant de l'évolution des choses.
Courage mon poto.

Fais chier pour toi SPIROU
Le principal c'est que tu n'es pas grand chose niveau santé.
Comme on dit le reste c'est que matériel, mais cela fait raler tout de même.
Tient nous au courant de l'évolution des choses.
Courage mon poto.
Invité- Invité
numerobis a écrit:FredOscop a écrit:Fab a écrit:Ohhh m****pour un chat en plus
![]()
bon rétablissement...
regrettable et désolant.
Sinon, du pure délire.
Mais là, il s'agit d'une chutte dont les conséquences sont assez lourdes semble t il pour la moto et qui auraient malheureusement pu être encore plus importantes pour Spirou.
Alors moi aussi je trouve ca C.. de chutter à cause d'un chat qu'il soit blanc, noir, à une grand mère ou à un enfant.
Et de dire que c'est C.. de chutter à cause d'un chat, ca me semble "normal" et sans méchanceté à l'égard de l'animal en question.
Bon courage à toi Spirou. Ca fait chier... Ce qui t'es arrivé, c'est ma hantise qd je roule, avec les contrôle de vitesse.
J'espère que tu n'en auras pas pour trop cher en réparation si tu ne la passes pas en assurance et surtout que ton épaule et ton moral se remettront vite.
Tcho.
Relis ce que j'ai écrits et on en reparle!...
Ca aurait été un môme qui aurait fait chuter Spirou, ils auraient dit " connard de môme" aussi???...
Invité- Invité
Merdum
J'espére que toi ça va.
Remet toi bien spirou
J'espére que toi ça va.
Remet toi bien spirou

TheBelette- Casque d'Or

-

Moto actuelle: Aprilia RSV1000R
FredOscop a écrit:numerobis a écrit:FredOscop a écrit:Fab a écrit:Ohhh m****pour un chat en plus
![]()
bon rétablissement...
regrettable et désolant.
Sinon, du pure délire.
Tcho.
Relis ce que j'ai écrits et on en reparle!...
Ca aurait été un môme qui aurait fait chuter Spirou, ils auraient dit " connard de môme" aussi???...
Certainement pas...
Mais je ne te comprends pas. Comparer un animal domestique (ou un gibier) qui traverse et un enfant... Enfin bon.
Ecoute, si tu veux, on en reparlera à l'occasion d'une prochaine rencontre car là on risque de tomber dans un dialogue de sourd.
Tu as réagis à vif à un post, alors permets moi d'en avoir fait autant du tien.
Chacun son point de vue.
Je te propose qu'on en reste là.
A une prochaine.

numerobis- Casque de Verre

-

Moto actuelle: gsxr 750 k4
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11