Poignée Rizoma (caca ...)
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Poignée Rizoma (caca ...)
Salut,
Un petit sujet pour parler des jolies poignées Rizoma que j'ai sur ma moto.
Toi aussi tes caoutchouc sont usés ? Tu n'aimes pas les sentir tourner sous tes mains ? Les fils de fer pour les bloquer tu trouves ca moche ? Alors rachetes des poignées d'origine et colle les !!! C'est ce que je retient de ces merdes a 50€.
J'avais acheté des poignées en caoutchouc a 5€ chez Dafy, et elles se sont decomposée, j'ai profité d'une balade a Paris pour m'acheter des nouvelles poignees, les rizoma sont sympa, des poignées tout en alu, génial !!

Mais finalement, seul celle de gauche est completement en alu !! L'autre est un tube de plastique sur lequel est collé un tube d'alu.
Les entretoises pour s'adapter aux differentes motos sont en plastique, oui, vous avez bien lu ... Du veritable plastique, et pas du solide ! Il casse comme du verre a la moindre solicitation un peu brusque. Et vous vous retrouver le long de la route a pousser la moto ... Et quand ce n'est pas ca, c'est la poignée qui prend du jeu, et ronge le cable jusqu'a le casser également. SI vous avez de la chance de ce coté, mais que votre moto passe une apres midi au soleil, ce sera le tube d'alu qui se decollera de celui en plastique, et la plus possible d'acceler non plus.
Je mettrais des photos des que possible ...
En résumé, si vous avez 50€ a perdre, mettez les dans l'essence ! RIzoma et les autres marques d'accessoires adaptable sont tout juste bon pour les kékés fluo qui ne roulent jamais avec leurs modernes en plastique tunées (mais surtout pas les Z), pas pour des gros rouleurs comme nous ...
Un petit sujet pour parler des jolies poignées Rizoma que j'ai sur ma moto.
Toi aussi tes caoutchouc sont usés ? Tu n'aimes pas les sentir tourner sous tes mains ? Les fils de fer pour les bloquer tu trouves ca moche ? Alors rachetes des poignées d'origine et colle les !!! C'est ce que je retient de ces merdes a 50€.
J'avais acheté des poignées en caoutchouc a 5€ chez Dafy, et elles se sont decomposée, j'ai profité d'une balade a Paris pour m'acheter des nouvelles poignees, les rizoma sont sympa, des poignées tout en alu, génial !!

Mais finalement, seul celle de gauche est completement en alu !! L'autre est un tube de plastique sur lequel est collé un tube d'alu.
Les entretoises pour s'adapter aux differentes motos sont en plastique, oui, vous avez bien lu ... Du veritable plastique, et pas du solide ! Il casse comme du verre a la moindre solicitation un peu brusque. Et vous vous retrouver le long de la route a pousser la moto ... Et quand ce n'est pas ca, c'est la poignée qui prend du jeu, et ronge le cable jusqu'a le casser également. SI vous avez de la chance de ce coté, mais que votre moto passe une apres midi au soleil, ce sera le tube d'alu qui se decollera de celui en plastique, et la plus possible d'acceler non plus.
Je mettrais des photos des que possible ...
En résumé, si vous avez 50€ a perdre, mettez les dans l'essence ! RIzoma et les autres marques d'accessoires adaptable sont tout juste bon pour les kékés fluo qui ne roulent jamais avec leurs modernes en plastique tunées (mais surtout pas les Z), pas pour des gros rouleurs comme nous ...
Dernière édition par Rossifumi_46 le Mar 10 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Rossifumi_46- Casque d'Or

-

Moto actuelle: Non
Re: Poignée Rizoma (caca ...)
ça c'est sur, que rizoma c'est de la M..., mais personne ne veut le croire ^^
dans le même style, tu as le réservoir de liquide de frein rizoma qui fuit , normal pour un truc a 60 euros
dans le même style, tu as le réservoir de liquide de frein rizoma qui fuit , normal pour un truc a 60 euros

Riton- Modérateur

-

Moto actuelle: R6 2007
Rizoma!! c'est Italien????
Effectivement c'est jolie ce qu'il font (et encore pas tout) mais c'est de la M... comme la plupart de la came Italienne
Effectivement c'est jolie ce qu'il font (et encore pas tout) mais c'est de la M... comme la plupart de la came Italienne

ecolavage- Casque d'Or

-

Moto actuelle: Ktm 950 Adventure 2003 /kymco 50 sans permis
Nan mais qu'est ce que c'est que ces préjugés sur les trucs italiens !
La prochaine fois, au lieu d'acheter des poignés de M..., achètes toi une Ducati et t'aura moins d'enmerde !
La prochaine fois, au lieu d'acheter des poignés de M..., achètes toi une Ducati et t'aura moins d'enmerde !

Jean-bès- Casque de Verre

-

Moto actuelle: HM 1100 EVO
Jean-bès a écrit:Nan mais qu'est ce que c'est que ces préjugés sur les trucs italiens !
C'est pas toi qui nous expliquais hier que le fait d'avoir laisser ta belle rouge punie pendant 5 jours dehors, seule, elle en pleurait de l'huile??? ET que une fois rentrée dans son garage finie les fuites???
Capricieuse c'est Italienne....

ecolavage- Casque d'Or

-

et oui mais c'est toujours le problème, c'est toujours les femmes les plus capricieuse qui ont le plus de charme, et ducoup nous comme des C.. on craque

pierrot- Casque d'argent

-

Moto actuelle: Triumph Sprint ST 1050 ABS
Rossifumi_46 a écrit:
En résumé, si vous avez 50€ a perdre, mettez les dans l'essence ! RIzoma et les autres marques d'accessoires adaptable sont tout juste bon pour les kékés fluo qui ne roulent jamais avec leurs Z750 de M..., pas pour des gros rouleurs comme nous ...
sympa la vision que tu as des pilotes de z 750... 
trashornet- Casque d'Or

-

Moto actuelle: z 750
Jean-bès a écrit:Nan mais qu'est ce que c'est que ces préjugés sur les trucs italiens !
huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuuhuhuh

Legacy- Casque d'argent

-

Moto actuelle: FZ6S2
trashornet a écrit:Rossifumi_46 a écrit:
En résumé, si vous avez 50€ a perdre, mettez les dans l'essence ! RIzoma et les autres marques d'accessoires adaptable sont tout juste bon pour les kékés fluo qui ne roulent jamais avec leurs Z750 de M..., pas pour des gros rouleurs comme nous ...
z750 n'est pas forcement=kékés!! ne pas faire une généralité des branleurs qui gachent la réputation des motards passionnés...!!!ce type de personne roule sur n'importe quel type de becane...!!
![]()
Je ne te visais pas, mais tu l'accorderas qu'on voit beaucoup plus de Z750 tunée avec le kéké fluo dessus qui va bien, que de XJ6 tunée

-

Valable aussi pour les bandit fumi :p...Mais gardons a l'esprit qu'une généralité vaut ce qu'elle vaut c'est à dire pas grand chose 
c'est comme quand Ktoche disais "ha ils sont beau avec leur sportive" ^^
c'est comme quand Ktoche disais "ha ils sont beau avec leur sportive" ^^

Legacy- Casque d'argent

-

Moto actuelle: FZ6S2
Etant du genre tetu, me suis pas laissé faire par ce bout de plastique ^^. Le voyant triste sur l'etabli, j'ai eu souvenir d'un forum ou le mec avait l'alu qui se decollait du plastique. Un peu d'essence de motogp (120 d'octane ca decolle aussi bien que l'acetone), un coup de marteau, de perceuse, de taraud plus tard:

Voila, c'est la que Adaptable prends tout son sens ... Il faut bricoler une heure pour que la poignée soit finalement montée sur le tire cable d'origine

Voila, c'est la que Adaptable prends tout son sens ... Il faut bricoler une heure pour que la poignée soit finalement montée sur le tire cable d'origine

-

ecolavage- Casque d'Or

-

Rossifumi_46 a écrit:trashornet a écrit:Rossifumi_46 a écrit:
z750 n'est pas forcement=kékés!! ne pas faire une généralité des branleurs qui gachent la réputation des motards passionnés...!!!ce type de personne roule sur n'importe quel type de becane...!!
![]()
Je ne te visais pas, mais tu l'accorderas qu'on voit beaucoup plus de Z750 tunée avec le kéké fluo dessus qui va bien, que de XJ6 tunée![]()
Les Z750 sont en effet plus que très répandus et parfois victime de tunning personnellement trop flashy a mon gout...mais pas pour autant forcement pilotés par des kékés en mode je me la pète!!! je ne me sentait pas visé, mais ton point de vue etait un peu trop restrictif!!

trashornet- Casque d'Or

-

Mais je reste sur mon idée de depart ^^. 95% des Z sont conduites par des kékés ^^

-

Rossifumi_46 a écrit:Mais je reste sur mon idée de depart ^^. 95% des Z sont conduites par des kékés ^^
Vraiment tetu le Rossifumi!!!
bref on va dire alors que je suis une exception!!!

trashornet- Casque d'Or

-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3