selle confort
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
selle confort
Salut à tous,
j'aimerais mettre une selle confort sur mon bandit et je voudrais savoir ou vous avez acheté les votres, et si quelqu'un a déjà pris la sienne chez le sellier de Fondettes (denis Biot)?
merci
V
j'aimerais mettre une selle confort sur mon bandit et je voudrais savoir ou vous avez acheté les votres, et si quelqu'un a déjà pris la sienne chez le sellier de Fondettes (denis Biot)?
merci
V
looping37-

Moto actuelle: Bandit 650N K9
Re: selle confort
Perso j'ai eu la chance (ou pas) de l'acheter au salon le mois dernier, par contre j'ai pas eu trop le choix, il n'avait qu'un seul modèle, mais ça n'avait pas une grosse importance...
En fait je suis retournée à la fermeture du salon, il ne l'avait pas vendue, donc je l'ai prise (-10 € sur son prix de base) et donc pas de frais de port non plus et pas de monopolisation de ma selle d'origine...
Donc je pense que j'ai fait une bonne affaire à 230,00 €
TOP SELLERIE
1 rue du Cours
61500 SEES
02-33-81-71-90
Quand même faut dire que depuis que j'ai changé ma selle, je me sens plus "collée" à ma moto...
En fait je suis retournée à la fermeture du salon, il ne l'avait pas vendue, donc je l'ai prise (-10 € sur son prix de base) et donc pas de frais de port non plus et pas de monopolisation de ma selle d'origine...
Donc je pense que j'ai fait une bonne affaire à 230,00 €
TOP SELLERIE
1 rue du Cours
61500 SEES
02-33-81-71-90
Quand même faut dire que depuis que j'ai changé ma selle, je me sens plus "collée" à ma moto...

typhaine- Casque d'Or

-

Moto actuelle: 600 Fazer de 2003
alors c'est sa ,tu etait "collée"
a bientot pour une ballade.
a bientot pour une ballade.

aigle noir- Casque d'argent

-

Je te conseille un sellier à St Maure de Touraine,
Sérieux et méticuleux et au budget abordable
Peronne bagages
http://peronne.chez.com/
Sérieux et méticuleux et au budget abordable
Peronne bagages
http://peronne.chez.com/
J'ai oublié de préciser que c'est une selle avec un gel à l'intérieur... peut-être ce qui explique le prix !!!
@Aigle Noir : très très drôle... mais je t'ai dis, la prochaine fois, tu ne verras que mon dos et encore si tu as une très bonne vue !!!
@Aigle Noir : très très drôle... mais je t'ai dis, la prochaine fois, tu ne verras que mon dos et encore si tu as une très bonne vue !!!

typhaine- Casque d'Or

-

On m'a dit que le Gel ca vieillissait mal... c'est pour cela que j'ai juste pris la mousse
je ne sais si c'est vrais
Ton prix est acceptable moi 170 euros sans gel en travaillant sur ma selle perso
je ne sais si c'est vrais
Ton prix est acceptable moi 170 euros sans gel en travaillant sur ma selle perso
En tout cas, je reviendrais pas à une selle d'origine, c'est certain... à chaque démarrage, je reculais de 10 cm... 
Je pense que l'essayer c'est l'adopter !!!
Je ne sais pas s'il y a une réelle différence entre mousse et gel, je n'ai jamais essayé en mousse, et je penses que mon postérieur vieillira plus vite que le gel
Je pense que l'essayer c'est l'adopter !!!
Je ne sais pas s'il y a une réelle différence entre mousse et gel, je n'ai jamais essayé en mousse, et je penses que mon postérieur vieillira plus vite que le gel

typhaine- Casque d'Or

-

Debraise au Mans fait du bon taf également!

Mairo- Casque de Bronze

-

Moto actuelle: Aprilia Tuono
il y en a un à la ville aux dames je crois...

trashornet- Casque d'Or

-

Moto actuelle: z 750
Oublie le gel qui ne sert à rien et vise les selles refaites en Bulltex ...
Incroyable de confort ... Un peu difforme et moins kékos que les bagsters ou autres Moillo ... mais redoutable en terme de confort
Incroyable de confort ... Un peu difforme et moins kékos que les bagsters ou autres Moillo ... mais redoutable en terme de confort
Invité- Invité
Perso j'ai été chez ARO à Notre-Dame-d'Oé, 2 rue Robert Schumann, le but ce n'était pas une selle confort, mais simplement descendre la hauteur de ma selle !
Bref superbe boulot, très bon contact et j'ai pas eu l'impression de me faire assassiné. Le gars a vraiment compris ce que je voulais.
Passes les voir, ils ont un bon book de selles perso.
Et bien le Bouxxx a besoin de Bulltex ... lol punaise tu vieillis MDR !! Ramene donc des histoires du Maroc qu'on se fendent autour d'une mousse ou 2, allé 3 mais c'est parce que tu insites !!!
V
Bref superbe boulot, très bon contact et j'ai pas eu l'impression de me faire assassiné. Le gars a vraiment compris ce que je voulais.
Passes les voir, ils ont un bon book de selles perso.
Et bien le Bouxxx a besoin de Bulltex ... lol punaise tu vieillis MDR !! Ramene donc des histoires du Maroc qu'on se fendent autour d'une mousse ou 2, allé 3 mais c'est parce que tu insites !!!
V

Julien-ToursN- Casque d'argent

-

Moto actuelle: Triumph Speed triple 1050
ok merci à tous!
après avoir pas mal lu d'avis sur la toile, je serais plutôt bultex que gel mais faudrait que j'essaie pour savoir sur quoi mon pti cul sera le mieux installé!
je vais aller tâter le terrain et je vous tiendrais au courant!
V
après avoir pas mal lu d'avis sur la toile, je serais plutôt bultex que gel mais faudrait que j'essaie pour savoir sur quoi mon pti cul sera le mieux installé!
je vais aller tâter le terrain et je vous tiendrais au courant!
V
looping37-

Moto actuelle: Bandit 650N K9
perso je suis passée par honda, et donc elle a été envoyée chez honda, mais en hiver ou du moins pas en "haute saison" je crois de mémoire que je l'ai eu sous 3 semaines
en tout cas, tout a fait d'accord sur le fait que l'essayer c'est l'adopter...
Nico37150 et Nat ont fait faire les leurs chez pillot à la ville aux dames et en etait bien contents
en tout cas, tout a fait d'accord sur le fait que l'essayer c'est l'adopter...
Nico37150 et Nat ont fait faire les leurs chez pillot à la ville aux dames et en etait bien contents
C'est moelleux, et moins tape-cul que le gel. Le gel en fait, ça sert presque à rien ... C'est surtout pratique pour rabaisser les selles sans perdre en confort.
C'est moelleux, et moins tape-cul que le gel. Le gel en fait, ça sert presque à rien ... C'est surtout pratique pour rabaisser les selles sans perdre en confort.
Invité- Invité
Sinon, tu fait 3000km au maroc, apres tu n'as plus jamais mal 
Rossifumi_46- Casque d'Or

-

Moto actuelle: Non
Page 1 sur 2 • 1, 2